Les Classes et les Amphis Surchargées ne permettent pas un Encadrement Pédagogique Respectant les Rythmes Propres de chaque Etudiant.

Un nombre élevé de Stagiaires, peut emmener l’Enseignant à opter pour les Méthodes Pédagogiques Magistrales Classique et négliger l’Accompagnement Méthodologique.

Les Etudiants surpris par le niveau de Difficulté et d’Abstraction de certains Enseignements (Mathématiques, Physique, Mécanique), voient alors leur Désarroi s’accentuer.

Pour Remédier à ces Difficultés et pour que la Différence soit un Avantage et non plus un Handicap, quelles solutions envisager ?

Une Seule Alternative : l’Encadrement Individualisé à Effectif Très Réduit.

C’est dans cette optique d'aide à l'action que j’ai décidé de limiter au maximum à 10 Etudiants le nombre de participants au Stages.

L’Effectif Très Réduit permettra à chaque Etudiant d’Intervenir, Interagir et de Bénéficier d’un Encadrement Individualisé et Adapté à ses Besoins.

Grace à cette interactivité, il n'est pas nécessaire de multiplier les séances pédagogiques, vous constaterez très rapidement l'amélioration de votre niveau et vos résultats.

Privilégier la qualité de l’encadrement pédagogique permet de réduire les surcharges de travail non productif.

 

Vous pourrez ainsi :

Poser vos questions

Compter sur ma pleine disponibilité

Tirer profit de mes conseils pédagogiques

 Atteindre et réaliser vos objectifs 

Copyright © 2019 Stages-prepa.fr  Tous droits résérvés.